La newsletter del settimanale Spirou – agosto 2019

Eccola qui per te, rimontata ad hoc su afnews.info, una tantum.
Ovviamente ti ci puoi abbonare, gratis.
“Ah, ma non so il francese!” E allora? C’è gente che usa i traduttori on line per scrivere le leggi del nostro Paese, vuoi che a te non basti la traduzione approssimativa di Google Traduttore (o simili) per capirci qualcosina? E se non ti convince la traduzione (che comunque non dovresti mai prendere per oro colato), chiedi ad afNews!



La vérité sur Tome et Janry… Par Tome & Janry

Partenaires en bande dessinée depuis près de quarante ans et duo mythique du journal Spirou, Tome & Janry, créateurs du Petit Spirou, se connaissent-ils sur le bout des doigts ? Réponse à travers un portrait croisé à découvrir dans les page du n°4245 et dans deux questions supplémentaires auxquelles les autreurs répondent sur spirou.com !


Chapeau, écharpe et solex…

La 27ème aventure du détective le plus tête en l’air de la BD démarrera sur les chapeaux de roue dans la journal Spirou n°4247. L’histoire en quelques mots : un vrai-faux médecin organise avec le fils de sa fausse mère son vrai-faux enlèvement pour demander une rançon à sa vraie mère ! Vous n’avez pas tout compris ? Rendez-vous le 4 septembre (et même un peu plus tôt pour les heureux abonnés) pour le début de l’enquête.


Faites le plein de vacheries !

C’est un beau cadeau que les auteurs Marc Delaf et Maryse Dubuc feront aux lecteurs du journal Spirou puisque, dans le n°4247, ce ne sont pas une ni deux vacheries des Nombrils qu’ils nous offriront, mais quatre !
Humour et suspense garantis !


Spirou et moi

Vous vous rappelez de Bidouille et Violette ? Non ?! Eh bien Anne Simon s’en souvient, elle ! C’est même l’une des bandes dessinées qui lui ont donné envie de devenir autrice… Dans le “Spirou et moi” du n°4247, elle partagera la frustration extrême qu’a provoqué cet album publié dans notre beau journal !
Ah, les histoires d’amoouuuur…


 

 

Scrivi il tuo bel Commento, dai! Ma PRIMA leggi qui: http://www.afnews.info/wordpress/help/norme-di-comportamento-su-afnews/

Questo sito usa Akismet per ridurre lo spam. Scopri come i tuoi dati vengono elaborati.