afNews 21 Giugno 2023 17:23

Zoom sur les meilleures de BD du 21 juin 2023

www.afnews.info segnala:

Ça bouge un peu dans le « Top 20 BD » en cette période finale pré-estivale, qui voit fleurir quelques nouveautés, à l’image d’« Angel Wings T8 : Anything Goes » qui monte directement sur la 3e marche du podium des ventes. Dans le second volet du diptyque de la série d’aventures aéronautiques (qui a démarré avec « Mig Madness »), Angela Mc Cloud est en charge de veiller sur la sécurité de Marylin Monroe. La célèbre actrice est venue remonter le moral des troupes américaines en Corée, mais est la cible potentielle d’un assassinat… Fort d’une intrigue habilement menée par le scénariste Yann et illustrée par le très talentueux Romain Hugault, au trait précis et superbement réaliste, ce nouvel épisode a bénéficié d’un tirage de 35 000 exemplaires par les éditions Paquet, auxquels il convient d’ajouter 2 000 exemplaires du tirage limité Canal BD et 2 500 exemplaires du tirage limité en grand format. Sur ses sept premiers tomes, la série a dépassé les 350 000 ventes, tandis que Romain Hugault a récemment fêté, sur l’ensemble de ses travaux publiés, le million d’exemplaires vendus. Bravo à lui !

Vedi il resto su BDzoom.com http://bdzoom.com/187132/meilleures-ventes/zoom-sur-les-meilleures-de-bd-du-21-juin-2023/ Laurent Turpin
oppure leggilo in Italiano, tradotto alla buona: click qui.


Quel che comunque compreresti via Amazon (fumetti, libri o qualunque altra cosa), per favore acquistalo passando da qui:
www.amazon.it/?tag=afnews02-21 Aiuterai un pochino afNews e a te non costa nulla.


Questo articolo è stato inserito da:

Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *