Spirou: novità e festival!

Ancora una volta, per te, una versione adattata ad afNews della newsletter del settimanale belga Spirou. Buona lettura!




Une mélodie renversante…

La boîte à musique est de retour dans Spirou avec son troisième tome : “À la recherche des origines”. Cette fois, ce sont les habitants de Pandorient qui vont rendre visite à Nola, et pas l’inverse ! Un retournement de situation total sur lequel s’expliquent Carbone et Gijé dans le journal et sur spirou.com!


Un crossover inattendu !Attention les yeux ! La semaine prochaine, les Fabrice rencontrent Willy Woob et Kiki dans un superbe crossover entre L’édito et la page de strips.
Mais qu’est ce que veulent donc nos éditorialistes préférés aux extravagants Willy et Kiki ? Découvrez-le dans le prochain numéro de Spirou (que nos chers abonnés ont déjà entre les mains en avant-première mondiale !).


On ne naît pas héros… on le devient, et Télémaque suit ce chemin !Et c’est dans le journal Spirou n°4248 du 11 septembre que Télémaque poursuivra sa route à la recherche de son père. Autant vous dire qu’il n’est pas au bout de ses surprises, et nous non plus !


Les rendez-vous foufous du Festival Spirou !Pour la sixième édition du Festival Spirou, qui se déroulera du 13 au 15 septembre dans le Parc de Bruxelles à l’occasion de la Fête de la BD, la rédaction vous a concocté une programmation d’animations plus riche et amusante que jamais.
Parmi les nouveautés, il y aura le plus grand tableau de dessin live jamais vu de mémoire de fan (six cases géantes, soit des strips de plus de 190 cm de large !) ainsi que la présence du prototype de “Fauxtomaton” (3 minutes, 3 poses, 3 dessins) imaginé par le collectif Carolopostale.
Bloquez les dates, ne ratez pas cet événement entièrement gratuit, on vous y attend !